Il est bientôt l’heure de célébrer les fêtes. Le point avec votre DailyPharma à Paris. 

Première étape ; Préparez votre peau

Pour avoir bonne mine au moment des fêtes, abusez des gommages et des masques – adaptés à votre type de peau – pour hydrater et défroisser votre visage. 

Cela chassera vos cernes et apportera de l’éclat. Il est vivement conseillé de les utiliser une à deux fois par semaine jusqu’à fin décembre. 

Aussi, n’oubliez pas de vous nettoyer la peau matin et soir (même si vous ne mettez pas de maquillage). De manière générale, mieux vaut laisser votre peau respirer. 

Cela veut dire limiter le maquillage quelques jours avant le réveillon pour avoir une belle peau. Une teint zéro défaut passe aussi par l’alimentation. 

Faites donc attention à ce que vous mangez dans les jours avant Noël et hydratez-vous régulièrement pour favoriser l’élasticité de la peau.

Deuxième étape ; Soignez vos cheveux

 

Pour des cheveux brillants de santé, rien de mieux que de laisser poser, une fois par semaine, un masque (les bains d’huile fonctionnent aussi très bien) sur les longueurs pendant toute la nuit, et de rincer le tout au réveil. 

Profitez également des quelques semaines qu’il vous reste pour tester différentes coiffures afin de savoir laquelle vous correspond le mieux et surtout afin de ne pas passer trop de temps à la reproduire le jour J. 

Pour une coiffure tendance et facile, adoptez les boucles wavy ou un chignon flou. Si vous avez l’opportunité de le faire, pensez à prendre rendez-vous chez le coiffeur, pour couper vos pointes abîmées, changer de tête ou tout simplement vous offrir un brushing parfait pour Noël.

Troisième étape ; Pensez à vos mains mais aussi vos doigts ! 

 

S’offrir une manucure quelques jours avant les fêtes pour des mains parfaites. 

Pour être certaine de ne pas vous tromper, optez pour du rouge, du bordeau ou du nude. Si au contraire, vous comptiez parier sur un côte plus original, vous pouvez toujours choisir des paillettes. Mieux vaut éviter les petits dessins façon sapin ou flocon de neige si vous avez passé la vingtaine.

Et du côté du maquillage ? 

 

Pensez aussi à votre maquillage pour vous procurer les éléments manquants avant l’heure. 

Pour fêter dignement ces fêtes, vous pouvez inclure des paillettes dans votre mise en beauté : de façon discrète en utilisant des tons légers ou bien façon smoky pour un regard intense. 

Quel que soit le résultat final, pensez à mettre une teinte plus claire et irisée dans le coin intérieur de l’oeil pour un regard captivant. 

Comme pour la coiffure, pensez à faire au moins un test maquillage avant le réveillon, surtout si vous comptez vous lancez dans un smoky ou dans une bouche rouge façon pin-up pour la première 

Dernière étape ; Pensez aux poils 

 

Profitez-en pour faire en même temps les sourcils, pour un regard parfaitement dessiné. Et pourquoi ne pas succomber aux extensions de cils ? 

 

N’hésitez pas à venir en parler avec nos expertes