Site icon DailyPharma

UNE NOUVELLE ROUTINE POUR CETTE RENTRÉE

Nous sommes rentrés de vacances avec plein de nouveautés, des formules expertes, des produits malins et ludiques pour vous faciliter la vie.

Pour commencer il faudrait reparler de la pollution et de la fatigue. Si vous agissez au quotidien, non seulement la peau vieillit moins vite, mais on peut même revenir en arrière. Ça commence par des nouvelles bases tout-en-un que l’on applique en fin de routine beauté et qui ont un effet protecteur.

La crème qui lisse instantanément les traits et raffermit au fil des jours. Celle qui dépose sur le visage un film antipollution totalement transparente et matifiante. Celle qui prévient non seulement les méfaits du stress et de l’environnement, mais corrige aussi les signes de l’âge en formation. Celle avec une texture compacte, mais sur la peau elle se transforme en fluide frais qui hydrate, repulpe et régule l’excès de sébum toute la journée…. toutes ces crèmes sont disponibles à la pharmacie Centrale pour le bonheur de tous.

La rentrée remet en avant les sleeping packs qui embellissent nos nuits pour se réveiller avec le teint frais. En parlant de nuit, nous avons aussi des crèmes qui dés le coucher vont éliminer les cellules mortes de la surface. Entre une heure et quatre heures du matin, alors que le renouvellement cellulaire est à son apogée, la peau est alors prête à regonfler son édredon épidermique avec toutes les molécules hydratantes.

Le masque se spécialise une fois appliqué sur la zone à traiter ; un purifiant sur la zone T, un hydratant ou nourrissant ailleurs, etc. Et comme les routines professionnelles envahissent le quotidien, on les dépose au pinceau. L’astuce sioux en plus : en cas de peau très sèche, on applique un sérum ou une huile avant le masque. Lesquels choisir ? En crème, en gel, en bio-cellulose, au charbon actif, black, blanc, bleu… Aujourd’hui, les masques ont mille visages. On en voit même arriver en algues et en poudre.

Concernant le contour de l’oeil qui est le premier à marquer la fatigue, 7 % seulement des femmes sont satisfaites de leur soin contour des yeux… Pas de quoi nous décourager, surtout avec les nouveautés de la rentrée.

Nous vous attentons pour vous présenter ces soins bienfaisants.

Quitter la version mobile